Étape 4 : Vilnius

Après une nuit dans le bus, nous sommes arrivées le samedi 31 mars (au passage joyeux anniversaire ma petite Clémence 😘 ), à Vilnius à 7 heures du matin ! Nous étions à Vilnius juste pour la journée, vu que le soir nous avions un autre bus à 18h00 pour aller à Riga.

Vilnius est une toute petite ville, c’est pour cela que nous avions décidé d’y passer juste la journée. Et puis, on n’avait pas trop le choix si on voulait aller dans les autres villes !

Voilà donc des photos de Vilnius.

Étape 5 : Riga

Nous sommes arrivées aux alentours de 22h00 dans la soirée du samedi 31 mars, à Riga. Au programme du dimanche 1eravril, c’était la visite de Riga. Mais c’était aussi l’anniversaire de Guenièvre ! 🎉

Pour le coup la ville de Riga est beaucoup plus grande que Vilnius, et elle est très colorée. Mais c’est dommage, parce qu’avec le mauvais temps que nous avons eu, les couleurs ne ressortaient pas trop.

Après être un peu descendues dans le Sud, nous étions à présent en train de remonter vers le Nord, et le froid faisait donc de nouveau son apparition ! C’était le grand retour des lacs et rivières gelés !

Partie 4: Vilnius, Riga, Tallinn 🇱🇹 🇱🇻 🇪🇪

Puis le lundi 2 avril, notre bus nous attendait à 7h30 pour aller à Tallinn.

Il fallait bien une petite photo souvenir de tous ces voyages en bus !

Étape 6 : Tallinn

Quelques heures plus tard, et nous voilà arrivées à Tallinn à 12h00 sous la… NEIGE !! Fini les vacances dans le Sud, et re-bonjour l’hiver !

Partie 4: Vilnius, Riga, Tallinn 🇱🇹 🇱🇻 🇪🇪

Le soir nous devions prendre le ferry à 19h pour rentrer à Helsinki. La journée à Tallinn était donc très courte, mais c'était un passage obligé pour prendre le ferry. Et puis Julie, n'était pas encore allée à Tallinn.

Toujours très en forme !

On est finalement arrivé vers 21h00 à Helsinki, et notre dernier bus pour Turku était à 23h30. Et le mardi 3 avril, à 1h30 du matin nous voilà enfin arrivées chez nous à Turku !